• Vive le progrès!

    Coucou tout le monde! Comme d'habitude, tout va bien pour moi! Tout d'abord, j'ai passé de bonnes vacances avec mes parents. J'ai vu ou revu plein de monde, j'ai joué avec les copains, c'était chouette. J'ai d'abord passé quelques jours dans le pays basque. C'était sympa parce que Mémé est venue avec nous, on s'est bien amusé, elle s'est bien occupée de moi, j'ai bien aimé passer du temps avec elle. Elle m'a appris que les chats faisaient "miaou". J'ai aussi revu Grand-Mamie, j'ai beaucoup couru dans sa chambre! J'ai également rencontré Manu et Georgette. 

    Ensuite, j'ai bien joué avec les copains, Jules, Louise, Lucie et Nathan. Avec eux, j'ai fait du vélo, de la pâte  à modeler (c'est délicieux!). On s'est bien entendu. 

    J'ai aussi passé une journée et une nuit chez Papi et Mamie avec Papa. C'est la première fois que Maman me laissait pour une nuit. Ca s'est bien passé,j'étais content!

    Je n'ai pas beaucoup profité de Tatie Véronique et Sylvain parce que j'ai beaucoup dormi chez eux, mais j'étais content de les revoir.Il y avait même tonton Denis! 

    Ces vacances ont donc été bien mouvementées et un peu fatigantes! Surtout que je me réveillais tous les matins vers 6h...

    Par contre, à la rentrée, Marie m'a trouvé bien changé en 15 jours. Elle a trouvé que j'avais fait plein de progrès, et j'en fait tous les jours! Mes parents n'en reviennent pas! 

    D'abord, Papa est aux anges parce que je dis "papa" tout le temps. Parfois je l'appelle quand je me réveille. Maman aimerait bien que je dis maman mais pour l'instant, je n'ai pas envie. Je commence à dire des petites choses ou du moins à me faire comprendre: pour qu'on me donne un objet par exemple. 

    Je suis assez dynamique mais je peux aussi être câlin, surtout le soir, je suis aussi un peu coquin et charmeur. 

    Depuis quelques jours, je sais monté l'escalier tout seul, mais mes parents ne me laissent pas beaucoup faire! Je joue bien avec mon cheval à bascule, ca me fait rire! 

    Je sais aussi mettre des formes dans le bon trou (avec un peu d'aide), et j'arrive à enfiler des anneaux sur un piquet. Je deviens plus précis et adroit.

    Chez Marie, tout va bien, maintenant, c'est elle qui cuisine mes repas le midi. C'est bon ce qu'elle me fait: des endives au jambon, des choux fleurs à la béchamel, du filet mignon, des châtaignes. C'est elle qui fait les yaourts. Elle me fait goûter plein de fromages, j'adore! Elle aime bine cuisiner pour moi.

    Mardi, elle m'a emmené au dojo. Je n'ai peur de rien, je cours partout, je grimpe, je fais des roulades, je tombe sur une petite fille, je fais de la poutre, rien  ne m'arrête! Au bout d'1h, Marie était aussi fatiguée que moi! 

    A la maison, ca va aussi, je me réveille moins tôt en ce moment. Les 2 incisives du haut sont bien sorties. 

    Vive le progrès!

    Voilà les dernières nouvelles! Maman rajoutera quelques photos très bientôt! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :