• tchou tchou!

    Coucou!

    J'aime bien regarder (et toucher) quand je me réveille et que Papa et Maman me sortent du lit le train qui est sur l'étagère de ma chambre.

    Dimanche dernier, Papa et Maman m'ont emmené dans une vaste salle où se trouvaient toute sorte de trains miniatures. Ca m'a bien intéressé, et j'étais très attentif à tous ces modèles qui passaient devant moi. Par contre, j'étais bien fatigué au bout d'une heure et je n'ai pas trop profité du petit tour de train de jardin!

     

    tchou tchou!

     

    tchou tchou!

     

    tchou tchou!

    tchou tchou!

    tchou tchou!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :