• Nouvelles automnales

    Coucou!

    Pas grand chose de nouveau ces derniers temps, à part encore une dent, une prémolaire et 2 incisives qui ne sauraient tarder! Mes nuits étaient plus calmes, mais elles recommencent à être un peu agitées! 

    Ce qu'il y a de nouveau, c'est que Maman ne me donne plus le sein le soir, c'est Papa qui me donne un gros biberon le soir et qui me lit l'histoire, je suis content. Et depuis aujourd'hui, j'ai aussi eu un biberon ce matin. Maman a l'air un peu bizarre, mais moi, j'aime bien les biberons. Du coup, le midi, je n'en bois plus et à 16h, un peu moins!

    Ces derniers temps, je goûte de nouvelles choses: des champignons et aujourd'hui, du chou -fleur. J'aime tout! Mais pas autant que le fromage et le pain! Je rigole quand je vois mes parents m'en couper! 

    J'aime toujours autant marcher et je râle quand Maman me prend pour me mettre dans la voiture ou dans la poussette! Par contre, je tombe souvent et j'ai pas mal de bleus ou des éraflures, je suis tout le temps défiguré! Ca fait râler Maman!

    Je commence à me poser un peu pour jouer, j'aime beaucoup regarder les livres, il y en a un que j'adore, il me fait bien rire, il s'appelle Saute , je pourrais vous le raconter! J'aime bien rester au lit et bouquiner un peu! 

    Chez Marie, tout se passe bien, elle me fait faire plein de choses, on se balade, je joue tranquillement, je lui parle. Maintenant, je dis papa, je montre les oiseaux, je sais où est mon nez, je  commence à faire les marionnettes.

    Mes parents me disent que c'est bientôt les vacances.Je vais pouvoir courir à Villemanan et surtout vous montrer tout ce que je sais faire! A bientôt!

     

    Nouvelles automnales

     

    Nouvelles automnales

     

    Nouvelles automnales

     

    Nouvelles automnales

    avec les bottes de Maman, mais ce n'était pas très pratique pour marcher!

    Nouvelles automnales

    Nouvelles automnales

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :