• Et de 6!

    Coucou tout le monde!

    Je ne donne pas souvent de mes nouvelles, c'est parce que je n'ai pas le temps, je suis trop occupé à marcher! Je n'arrête pas, j'adore ça! J'aime aussi beaucoup être dehors, quand mes parents me rentrent dans la maison, je râle! Je touche à tout, Marie et mes parents me disent souvent non, des fois j'écoute, des fois non! Je comprends de plus en plus de choses: je sais montrer mon nez et les oiseaux. Je sais faire bravo et coucou.

    J'adore marcher, mais il y a autre chose que j'aime aussi, c'est manger! A table, je suis très impatient, même si je commence à me calmer un peu. Si je vois Papa en train de couper du fromage, je suis très excité et ça me fait rire, surtout si c'est pour moi! Quand je vois Maman éplucher des légumes, je n'ai qu'un envie, c'est l'aider! D'ailleurs, l'autre jour, je l'ai aidée à équeuter des haricots verts: j'ai mis toutes les queues par terre, je ne sais pas pourquoi, mais Maman n'était pas très contente!

    Maintenant, j'ai 6 dents, les 2 dernières sont sorties il y a une ou deux semaines, et apparemment, d'autres seraient bientôt en vue!

    Parfois, Papa me chante "bateau, sur l'eau...", du coup, j'aime bien répéter "bateau", je le dis très souvent dans la journée.  Je fais de plus en plus de sons. Marie a même l'impression que je dis dodo.

    Maintenant, Marie me fait faire plein de choses! L'autre jour, nous sommes allés au Relai Assistantes Maternelles, je me suis bien amusé. Il y avait différents ateliers. J'ai bien joué à celui avec les petites pâtes. Je n'ai pas été impressionné par les autres enfants. Il y en a même un qui m'a pris un jouet, je le lui ai repris! A la fin, j'ai bien écouté les petites chansons de l'animatrice.

    Mardi, nous sommes allés à la salle de judo, le dojo. J'ai fait du trempoline, joué avec les cerceaux, les balles.

    J'aime bien ces activités, mais après, je suis tttrrrrrrrèèèèèèssss  affamé et ttttrrrrrrrèèèèèssssss fatigué!

    En général, je dors plutôt bien, mais je me réveille quand même un peu toutes les nuits, et les matins des fois, avant que mes parents ne se lèvent. La journée, je dors bien , mais ce n'est jamais pareil: des fois 1h; des fois 2h, des fois 1h30! Par contre, je ne fais plus de petite sieste en fin de journée, du coup, le soir, je suis très fatigué, je ne traine pas pour m'endormir!

    Ce soir, Papa m'a donné un biberon et c'est lui qui m'a couché. Ca ne m'a pas dérangé, j'étais tellement fatigué que je me suis endormi bien vite! 

    Mercredi, je suis allé voir le médecin. J'ai beaucoup pleuré, il m'a fait un vaccin, mais tout va bien. Je pèse 10kg100 et mesure 74,8 cm. Je vais bien, mes oreilles aussi même si je tousse un peu en ce moment. Par contre, il a eu l'impression que j'avais un oeil qui rentrait vers l'intérieur, donc je dois le revoir d'ici 1 mois ou 2 pour contrôler tout ca.

     J'ai hâte de vous revoir, j'ai encore plein de choses à vous raconter! Mes parents me montrent des photos de vous et j'aime bien les regarder!

    Et de 6!

    Et de 6!

    Et de 6!

    Et de 6!

    Et de 6!

    Et de 6!

    Je patauge dans l'eau croupie!

    Et de 6!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :