• Christmas is coming!

    Coucou tout le monde! 

    La semaine dernière, nous avons préparé avec mes parents le sapin de Noël. Cela m'a beaucoup intéressé et intrigué. J'aime bien regarder les lumières et toucher un peu. 

    J'ai aussi fait du bricolage de Noël avec Marie. J'ai adoré patouillé dans la peinture! 

     Papa et Maman m'ont dit que c'était les vacances , j'ai donc hâte de vous revoir!

    A bientôt!

    Christmas is coming!

     

    Christmas is coming!

    Christmas is coming!

    Christmas is coming!

    Christmas is coming!

    Christmas is coming!

    Christmas is coming!

    Christmas is coming!

    A Orléans devant les décorations:

    Christmas is coming!

     

    Christmas is coming!

    Christmas is coming!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :