• 17 mois le 17-01-17!

    Coucou tout le monde!

    Tout va bien pour moi après une reprise un peu difficile (surtout pour mes parents!). Je me réveillais beaucoup la nuit, c'était dur de reprendre le rythme, d'être à nouveau séparé de mes parents (j'avais trop peur qu'ils me relaissent comme le 31 décembre!) et puis, mes dents me chatouillent un peu. Maintenant, ca va mieux, je dors mieux les nuits. La journée, mes siestes ne sont pas toujours régulières, mais je suis quand même en forme.

    Je dis quelques mots: papa, pain, dodo, et surtout bateau. J'aime beaucoup ce mot, que je dis toute la journée! Et parfois, je dis maman. Je peux dire coucou, bleu, chausson, totote, dehors, beurk. Je peux aussi dire quelque chose comme bonjour ou au revoir mais c'est exceptionnel, il n'y a que Marie ou Papa qui ont pu m'entendre.

    Avec Marie, tout se passe bien, je mange toujours bien, mais en ce moment, je n'ai plus envie de manger de kiwis. Parfois, je râle beaucoup, je fais des petites colères si mes parents m'empêchent de faire quelque chose ou me  contrarient. Mais ca ne dure pas trop longtemps. L'autre soir, quand Maman est venue me chercher chez Marie, je ne voulais pas mettre mon manteau, j'ai râlé, Marie a été surprise, elle ne m'avait jamais vu comme ca!

    Voici quelques photos de mes 17 mois! Ne réglez pas votre écran, il n'y a pas d'erreur, c'est bien moi et non Jeanne d'Arc! Si mes cheveux sont bizarres, c'est juste parce que Maman me les a coupés et qu'elle n'est pas coiffeuse ... sarcastic

    A bientôt! Gros bisous!

    17 mois le 17-01-17!

    17 mois le 17-01-17!

    17 mois le 17-01-17!

    17 mois le 17-01-17!

    17 mois le 17-01-17!


  • Commentaires

    1
    grand p'pa
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 22:19

    Très réussie la coupe de cheveux qui préserve la vue et élague les côtés en préservant la tête pour l'hiver...

    2
    Pépé Momo
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:17

    Super la coupe, en plein dans le mille : coupe Jeanne d'Arc à Orléans !!! happy

    Gros bisous

    3
    Tatie Véro
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:41

    C'est bien les photos cela fera des preuves, des pièces à convictions pour vous faire chanter et vous extorquer tout et n'importe quoi à l'adolescence. ;) 

    4
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:08

    Je ne suis pas sûre qu'on lui montre... Il aura trop honte! Ou moi!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :